Stages des étudiants en génie du bois

26 septembre 2019

Demain aura lieu la journée de présentation des stages des étudiants en génie du bois !
C’est l’occasion d’en apprendre davantage sur les expériences vécues, de rencontrer les professeurs du programme et des employeurs potentiels.
Venez participer à la quatrième édition des présentations des stages en Génie du bois. Les étudiants présenteront ce qu’ils ont accompli durant leur stage et répondront par la suite aux questions pendant une séance d’affiche. Par la suite, la soirée constituera une occasion unique d’échanger entre les étudiants, les professeurs et professionnels!
Des bouchées et de la bière vous seront servies durant la soirée.
SVP confirmez votre présence sur le lien web du site du SPLA : https://www.spla.ulaval.ca/etudiants/activite?id=17991
On se retrouve le jeudi 26 septembre à la salle de conférence du Kruger, GHK-2320!

Un grand merci aux partenaires de l’événement.

Partenaires Or

Partenaires Argent