Présentation du Rapport à la communauté 2018-2019

17 octobre 2019

Bonjour à tous!

Le 17 octobre prochain aura lieu la présentation du Rapport à la communauté 2018-2019 de l’université. Cette occasion permet de souligner les succès personnels et collectifs des membres de l’université. D’ailleurs, un ou une membre du CRMR sera célébré pour ses accomplissements!

Soyons présents ensemble pour lui souligner notre fierté!

Un départ du pavillon GHK est prévu à 11h40 du hall d’entrée avec Juliette Triquet.

********************************************************

Voici la communication de la rectrice

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous invitons, à l’occasion de la semaine UL POUR TOUJOURS, à venir découvrir des histoires inspirantes ainsi que des réalisations innovantes qui ont marqué la vie de notre communauté universitaire au cours de la dernière année. Ce rapport à la communauté tiendra lieu d’assemblée générale annuelle de l’Université Laval.

Jeudi 17 octobre 2019

12 h à 13 h 30

Atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins

Nous espérons vous voir en grand nombre à cette rencontre afin de partager ENSEMBLE notre fierté UL.

Je serai présent(e)