Présentation des projets de doctorat

7 octobre 2020

Le 7 octobre, de 10h00 à 11h15, le réseau MRQ diffusera les présentations du cours Présentation de projet de doctorat (GBO-8002) de deux étudiants de l’Université Laval. Le cours est sous la supervision du professeur Roger Hernández.

Chacune des présentations durera 20 minutes et sera suivie d’une période de questions d’une durée de 10 minutes.

10h00: Mot de bienvenue

10h10: Paul Wellenreiter |  Lire le résumé

Amélioration des conditions de coupe du rabotage hélicoïdal du bois d’épinette noire et d’érable à sucre

Directeur : Roger Hernández
Co-directeur : Carl Blais

10h40: Imen Elloumi | Lire le résumé

Effets de la température du bois et de la largeur de coupe sur la taille des copeaux

produits par une ̩quarrisseuse Рfragmenteuse

Directeur : Roger Hernández

Co-directeur : Carl Blais

Connectez-vous au lien suivant à l’heure de l’événement: https://zoom.us/j/95428664056

Inscrivez-vous sur l’événement Facebook (inscription non obligatoire) au lien suivant.