MRQ – Espace d’innovation : Accompagner la prise de décision dans la construction d’infrastructures

30 octobre 2020

Le réseau MRQ présente la seconde édition de l’espace d’innovation!

Vendredi 30 octobre – 16h00 à 17h15

Au cours de la semaine du 26 au 30 octobre, une équipe multidisciplinaire constituée d’étudiants.tes, de chercheuses, de chercheurs et de partenaires du milieu du réseau se réunira virtuellement et travaillera en étroite collaboration afin de réfléchir et apporter des pistes de solutions à la question suivante lancée par les mentors :

« Comment accompagner la prise de décision des communautés locales dans la construction d’infrastructures afin d’optimiser l’empreinte socioéconomique et environnementale et répondre aux changements sociaux qui caractérisent ces communautés ? »

Les mentors pour la seconde édition de l’Espace d’innovation sont: en haut à gauche, Véronic Landry (Université Laval), au centre, Maude Flamand-Hubert (Université Laval), à droite, Christelle Debrauwer (FPInnovations), en bas, au centre, Sylvain Gagnon (FPInnovations) et en bas à droite, Gérald Beaulieu (Cecobois). On voit aussi Alexis Achim (en bas à gauche), le directeur du CRMR et du réseau MRQ.

Les participants.tes vous présenteront le fruit de leur travail, puis s’en suivra une période de questions. En espérant vous voir en grand nombre à ce webinaire gratuit qui vous fera voyager au cÅ“ur de l’ innovation!

Au moment de l’événement, connectez-vous sur Zoom, au lien suivant : https://zoom.us/j/96611620218