Le CRMR participe au défi des escaliers !

17 septembre 2019

Mon équilibre UL et le Service des activités sportives vous invitent à venir monter les escaliers entourant la piste extérieure du Stade TELUS-UL lors de l’événement Les escaliers ça marche SSQ Assurance présenté par notre partenaire principal,  SSQ Assurance.

En place depuis 2013, cette activité a pour objectif de gravir, individuellement ou en équipe, le plus de marches possible en un temps chronométré de 30 minutes, tout en expérimentant une forme différente d’entraînement dans le plaisir. Il faut connaître ses limites et avoir le goût de se dépasser!

Le CRMR releve le défi en en équipe! Incrivez-vous sous le nom de l’équipe « CRMR » !

Quand        Mardi 17 septembre 2019

Où*             Sur la piste extérieure du Stade TELUS-UL

Coût            Gratuit pour tous

Heure**     12h à 13h15. DÉPART prévu à 12h15

*En cas de pluie, l’événement aura lieu à la même heure, mais se déroulera à l’intérieur du PEPS dans l’amphithéâtre-gymnase. Surveillez le site web de Mon équilibre UL et la page Facebook de l’événement en cas de météo incertaine.

**1 seul départ proposé cette année! Places limitées.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE !

Sur place :

• endroit disponible pour y laisser vos effets personnels;
  • une séance d’échauffement animée en groupe;
  • une cabine Photobooth pour immortaliser le moment;
  • accès aux douches du PEPS après l’activité;
  • une collation santé gratuite.

Venez expérimenter une forme différente d’entraînement dans le plaisir. Une belle occasion de faire de cette activité une sortie sportive entre collègues ou amies et amis.

Pour en savoir plus et pour vous inscrire

Rappelons qu’en mai 2017, dans le cadre de la Grande campagne de l’Université Laval, SSQ Assurance a contribué au financement du Programme Mon équilibre UL en octroyant un don de près de 300 000$ sur une période de 5 ans. Le montant alloué permet ainsi d’assurer une pérennité au projet et permet la réalisation d’événements comme Les escaliers ça marche SSQ Assurance.