Lancement de la Chaire de recherche du Canada en bâtiments durables-Titulaire Pierre Blanchet

19 avril 2024
Le lundi 15 avril 2024, la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique a officiellement annoncé le lancement de deux nouvelles Chaires de recherche du Canada, attribuées à des membres éminents de son corps professoral. L’événement s’est déroulé en présence de nombreux membres du personnel, de la direction et de partenaires de la faculté.

Félicitations à Pierre Blanchet, pour la nouvelle Chaire de recherche du Canada en bâtiments durables. Nous lui souhaitons une excellente continuation dans cette mission importante. Le programme de recherche de cette Chaire vise à promouvoir les bâtiments durables comme un outil essentiel dans la lutte contre les changements climatiques, en contribuant au bien-être des résidents canadiens et à l’économie nationale. Les activités de recherche seront axées sur trois thèmes principaux, explorant les interactions entre les bâtiments et leur environnement, les occupants, ainsi que l’industrie.

De gauche à droite: Pierre Blanchet, Nancy Gélinas et Mir Abolfazl Mostafavi

De gauche à droite: Pierre Blanchet, Alexis Achim et Mir Abolfazl Mostafavi