Félicitations au professeur Roger HERNÁNDEZ qui figure sur liste de l’Université Stanford des chercheuses et chercheurs les plus cités!

20 novembre 2023

Félicitations à Roger Hernández, membre du Centre de recherche sur les matériaux renouvelables et professeur associé à la Faculté de foresterie, géographie et géographie de l’Université Laval, qui figure sur la prestigieuse liste de l’Université Stanford des chercheuses et chercheurs les plus influents et réputés au monde!

Le professeur Roger Hernández est en tête de liste dans le domaine de foresterie «matériaux»! Cette distinction reflète non seulement l’excellence individuelle de M. Hernández en tant que chercheur, mais aussi l’impact significatif de ses travaux dans ce domaine.

C’est une fierté pour la communauté universitaire et une reconnaissance méritée de son dévouement à l’avancement des connaissances dans le domaine de matériaux.

Bravo professeur Roger Hernández pour cette réalisation exceptionnelle!

Référence : Ioannidis et al (2023), October 2023 data-update for «Updated science-wide author databases of standardized citation indicators», Elsevier Data.