Félicitations à Luigiano Duarte, récipiendaire de la «Bourse Citoyennes et citoyens du monde – Volet excellence»!

8 février 2024

Nous sommes heureux d’annoncer que Luigiano Duarte, étudiant à la maîtrise en génie du bois et des matériaux biosourcés, et membre  du Centre de recherche sur les matériaux renouvelables (CRMR), a reçu la «Bourse Citoyennes et citoyens du monde – Volet excellence», d’une valeur de 20 000$. Cette bourse, offerte par l’Université Laval, est une reconnaissance bien méritée de ses compétences et de son excellence académique!

Félicitations Luigiano pour cette remarquable réalisation et bonne continuation dans vos recherches!

Appartenant à la Chaire industrielle de recherche du CRSNG sur la construction écoresponsable en bois (CIRCERB), Luigiano vise,  dans le cadre de son projet de recherche, la «Conception et la caractérisation d’une enveloppe biosourcée à haute efficacité énergétique », sous la direction du professeur Pierre Blanchet,  titulaire du CIRCERB.