Félicitations à  Claudie-Maude Canuel, Adrien Gaudelas et Amirouche Sadaoui, récipiendaires des bourses du Fonds FPInnovations!

10 octobre 2023

Le 28 mars 2023, Christelle Debrauwer, Directrice du laboratoire de Québec chez FPInnovations, était à l’Université Laval pour la cérémonie de remise des bourses du Fonds FPInnovations, qui s’est déroulée en présence de Nancy Gelinas, doyenne de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique, Université Laval. Christelle a eu le plaisir de remettre des bourses de 5000 $ et 8000 $ à Derlly Julieth Ortiz Nino, Claudie-Maude Canuel, Adrien Gaudelas et Amirouche Sadaoui, les récipiendaires de cette année.

Le Fonds FPInnovations a pour objectif d’apporter une contribution significative à la formation et à la recherche à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique, notamment pour promouvoir le recrutement d’étudiants et d’étudiantes ainsi que pour souligner leur réussite académique.

Félicitations aux gagnantes et gagnants!

De gauche à droite: Christelle Debrauwer, Amirouche Sadaoui, Adrien Gaudelas, Claudie-Maude Canuel, Derlly Julieth Ortiz Nino et  Nancy Gelinas.