Félicitations à Ingrid Calvez et Romain Gontero pour leur distinction au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales 2022- 2023!

12 janvier 2024

Toutes nos félicitations à Ingrid Calvez (doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés) et Romain Gontero (doctorat en génie civil) qui ont été porté au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales 2022-2023 (du 1er mai 2022 au 30 avril 2023). C’est une reconnaissance bien méritée de leurs efforts et de leurs excellences académiques dans le cadre du programme de doctorat. Ils ont obtenu à l’unanimité des membres du jury des notes excellentes pour leurs mémoires de thèse.

Ingrid Calvez travaillait sur la « Stratégies de modification de la brillance des revêtements photopolymérisables à haute teneur en solides» sous la direction de Véronic Landry et la codirection de Caroline Szczepanski.

La thèse de Romain porte sur la « Modélisation du comportement mécanique des structures en bétons fibrés à ultra-hautes performances», sous la direction de Luca Sorelli, Alain Sellier et Tierry Vidal.

Bravo Ingrid et Romain pour cette réalisation remarquable!