Félicitations à Abdessamad Jiloul, Manon-Beaufils-Marquet et Adrien Gaudelas qui ont remporté chacun une bourse de soutien!

12 décembre 2023

Félicitations à Abdessamad Jiloul, Manon-Beaufils-Marquet et Adrien Gaudelas qui ont décroché chacun une bourse de soutien du Centre de recherche sur les matériaux renouvelables (CRMR) d’une valeur de  5000$, 2500$ et 2500$, respectivement!

L’objectif de la bourse de soutien est de promouvoir les études universitaires et la recherche qui sont reliées aux axes de recherche du CRMR, en offrant de l’aide financière aux étudiantes et étudiants du deuxième ou troisième cycle en fin de parcours et qui n’ont plus aucune source de financement. Leurs candidatures ont  été choisies par un comité de sélection composé de quatre membres chercheurs du CRMR sur la base de leurs dossiers académiques, leurs réalisations personnelles et scientifiques et la qualité de leurs projets de recherche.

Bravo à vous trois et merci , cher comité, pour votre soutien dans cette procédure!

Abdessamad Jiloul est un  étudiant au doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés sous la direction de Pierre Blanchet et Clément Boudaud.

Manon-Beaufils-Marquet est une étudiante au doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés sous la direction de  Véronic Landry et Pierre Blanchet.

Adrien Gaudelas  est un  étudiant au doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés sous la direction de Pierre Blanchet.