Colloque de Matériaux Renouvelables Québec

12 mars 2020

Nous sommes heureux d’annoncer que le premier colloque de Matériaux Renouvelables Québec (MRQ) aura lieu le 12 mars 2020 à l’Université Laval. Ce sera l’occasion de lancer les activités de notre réseau d’innovation qui vise à développer des collaborations entre les universités, les CCTT, et les partenaires du milieu utilisateur des résultats de la recherche.

Un programme complet de l’événement vous sera présenté en début d’année. Toutefois, nous pouvons déjà vous annoncer que Stéphane Renou, Président et chef de la direction de FPInnovations, sera notre conférencier invité principal.

Par ailleurs notez que nous dévoilerons dès le début janvier le lancement d’une série de programmes d’appui aux chercheurs et aux étudiants du réseau.

Au plaisir de développer ce réseau avec vous!