Séance de pratique Ma thèse en 180 secondes

13 mars 2024

Le Centre de recherche sur les matériaux renouvelables organise une pratique pour nos étudiantes et étudiants qui se sont inscrits au concours facultaire « Ma thèse en 180 secondes », qui aura lieu en présentiel le 13 mars 2024 à 10h, dans la salle 2320-2330 du Pavillon Gene-H.-Kruger de l’Université Laval, à Québec.

La séance sera aminée par la professeure Véronic Landry. Antoine Cogulet, Maxime Parot et Ingrid Calvez, viendront pour témoigner de leurs expériences et prodiguer des conseils précieux à nos participant.e.s sur la préparation de diapositive, la manière de captiver l’auditoire, etc.

La pratique aura lieu le 13 mars, à 10h, dans la salle 2320-2330 du Pavillon Gene-H.-Kruger

Vous trouvez ci-dessous quelques exemples pour vous aider à mieux vous préparer: