Rencontre entre le président du Conseil de recherches en sciences naturelles et génie du Canada (CRSNG) et les étudiants de l’Université Laval: Un échange enrichissant.

16 avril 2024

Lors de sa visite à l’Université Laval, M. Alejandro Adem, président du Conseil des Recherches en Sciences Naturelles et Génie du Canada (CRSNG), a rencontré un groupe d’étudiants de l’Université Laval le 11 avril 2024. Cette rencontre visait à permettre aux étudiants d’exprimer leurs préoccupations et de témoigner leur gratitude au CRSNG pour son soutien continu envers l’Université Laval.

Nous tenons à remercier chaleureusement M. Alejandro Adem pour sa disponibilité et ses conseils précieux, ainsi que pour avoir pris en compte les préoccupations des étudiants de l’Université Laval. Nous exprimons également notre reconnaissance envers le personnel du Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation de l’Université Laval pour avoir organisé et supervisé cette rencontre. Enfin, un grand merci à Alex Mary, Assira Keralta, Rémi Cadieux-Lynch et Philippe Riel, membres étudiants du Centre de recherche sur les matériaux renouvelables, pour avoir participé à ce moment privilégié avec le président du CRSNG.