La visite du personnel de l’École nationale de Lutherie aux installations du pavillon Gene-H.-Kruger a été une véritable opportunité enrichissante!

4 avril 2024

À l’initiative de Rémi Cadieux-Lynch, une délégation du personnel de L’ENL (École nationale de lutherie) a eu le privilège de visiter les installations du pavillon Gene-H.-Kruger, dédié aux études en Génie du bois et au Centre de recherche sur les matériaux renouvelables (CRMR) de l’Université Laval. Cette visite a été une opportunité exceptionnelle d’explorer de près les infrastructures et les équipements de pointe disponibles dans ce pavillon. Les visiteurs ont été chaleureusement accueillis et guidés par Robert Beauregard et Benoît St-Pierre qui leur ont permis de découvrir en profondeur nos équipements et expertise. Leur hospitalité, leur expertise et leur générosité ont grandement contribué à rendre cette expérience mémorable et précieuse. Des échanges enrichissants ont également ouvert de nouvelles perspectives de collaboration et de partenariats entre les deux institutions respectives.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Rémi Cadieux-Lynch pour avoir initié cette initiative, ainsi qu’à Robert Beauregard et Benoit St-Pierre pour leur accueil chaleureux et leur bienveillance!