Félicitations à Vahideh Akbari, récipiendaire de la « Bourse de voyage pour étudiant.e.s de L’AWPA », en reconnaissance de ses compétences et de sa motivation pour la protection des matériaux en bois!

12 février 2024

Nous sommes heureux d’annoncer que Vahideh Akbari, étudiante au doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés, et membre  du Centre de recherche sur les matériaux renouvelables (CRMR), a reçu la «Bourse de voyage pour étudiant.e.s», d’une valeur de 1 300 US$. Cette bourse, offerte par l’ American Wood Protection Association (AWPA), témoigne de sa contribution exceptionnelle et souligne l’importance de son travail dans le domaine de la préservation des matériaux en bois.

Félicitations Vahideh et bonne conférence à toi!

Appartenant à la Chaire de recherche industrielle CRSNG – Canlak en finition des produits du bois d’intérieur (CRIF), Vahideh vise, dans le cadre de son projet de recherche, le «Développement de solutions innovatrices de durcissement du bois », sous la direction de la professeure Véronic Landry,  titulaire du CRIF.