Félicitations à Alex Mary qui a reçu la mention honorable du concours « 2024 TRFA Excellence in Thermoset Polymer Research » !

26 mars 2024

Félicitations à Alex Mary qui a remporté la mention honorable du concours « 2024 TRFA Excellence in Thermoset Polymer Research« !

Alex Mary, candidate au doctorat en génie du bois et des matériaux biosourcés à l’Université Laval sous la direction du professeur Pierre Blanchet et la codirection de la professeure Véronic Landry, aura l’occasion de participer à l’assemblée annuelle de la Thermoset Resin Formulators Association (TRFA) du 6 au 9 mai 2024 pour recevoir un prix de 500 dollars et présenter son projet sur le  » Recyclage de concentrés de protéines provenant de sous-produits industriels en adhésif polyuréthane pour le bois « .

Bravo Alex, ce prix récompense vos efforts et votre détermination!

Overview:
The Thermoset Resin Formulators Association (TRFA) developed the Excellence in Thermoset Polymer Research competition to encourage and recognize advances in the science, engineering, and technology of thermosetting polymers and their formulations, used in a variety of industrial applications such as adhesives, sealants, electronic encapsulants, coatings, composites, and molding compounds. It is intended to provide student researchers with visibility and exposure to potential future employers.