Conférence de Zoé Bigras Généreux « Bien s’adapter au contexte de rédaction et d’encadrement aux cycles supérieurs »-15 février 2023 de 13h30 à 14h30-Gene-H.-Kruger (2320-2330)

15 février 2023

Vous êtes chaleureusement invités à la conférence de Zoé Bigras Généreux, intervenante de proximité à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval, intitulée « Bien s’adapter au contexte de rédaction et d’encadrement aux cycles supérieurs »

L’activité est organisée par le Centre de recherche sur les matériaux renouvelables (CRMR), en collaboration avec la faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval !

Langue de la conférence: Français

Conférencière: Zoé Bigras Généreux, intervenante de proximité à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval.

Pour connaître notre conférencière, cliquer ici.

Titre de la conférence: « Bien s’adapter au contexte de rédaction et d’encadrement aux cycles supérieurs »

Quand?  Mercredi, le 15 février 2023 de 13h30 à 14h30!

Où? Salle Gilbert Tardif, Pavillon Gene-H.-Kruger (2320-2330)

Plan de la conférence

• Le contexte
  • Les styles de direction
  • Supervision: ententes et fonctionnement
  • La rédaction: les mythes reliés à l’écriture
  • Approche de rédaction
  • La gestion du temps
  • Obstacles, difficultés et pistes de solution
  • L’anxiété de la page blanche

Pour comprendre les enjeux liés à la rédaction et l’encadrement aux cycles supérieurs, ne manquez pas cette conférence!

Bienvenue à tous et à toutes!