Appel de candidatures pour la troisième édition de l’Espace d’innovation du réseau MRQ !

18 février 2021

Étudiantes et étudiants des 2e et 3 cycles, il est encore temps de poser votre candidature pour l’Espace innovation du réseau Matériaux Renouvelable Québec! C’est une expérience rémunérée de travail collaboratif très enrichissante et stimulante en plus d’être une opportunité d’élargir votre réseau de contacts!

La vaste équipe de mentors provient de l’UQTR, l’UQAT, la CMQ, Québec International, Innofibre, la SADC de Charlevoix, la MRC de Charlevoix, la MRC de l’Île d’Orléan et la MRC de Côte-de-Beaupré.

Vous avez de l’expérience, de l’intérêt et des connaissances en biocomposites? en récupération du plastique? En génie des procédés? en valorisation et gestion des matières résiduelles? Toutes autres expériences pertinentes? Voir cette vidéo et pose ta candidature d’ici le 22 février !