Adrien Gaudelas et Manon Beaufils-Marquet brillent à la conférence « National Challenges, Natural Solutions, and Building a Brighter Future »!

16 octobre 2024

Le 18 septembre dernier, Adrien Gaudelas et Manon Beaufils-Marquet, doctorants en génie du bois et des matériaux biosourcés à l’Université Laval et membres du CIRCERB, ont fièrement représenté notre institution à la conférence National Challenges, Natural Solutions, and Building a Brighter Future à Ottawa.

Ces deux jeunes chercheurs se sont distingués par leur excellence et leur engagement envers l’innovation en foresterie. Adrien a été récipiendaire de la bourse Chisholm pour l’innovation en foresterie en 2023, tandis que Manon a remporté cet honneur en 2024. Cette bourse, décernée par l’Association des produits forestiers du Canada (Forest Products Association of Canada), reconnaît chaque année des chercheurs émergents pour leurs contributions exceptionnelles au secteur forestier. L’Association, organisatrice de cette conférence, souligne ainsi l’importance des initiatives novatrices des jeunes chercheurs pour une foresterie plus durable.

Félicitations à Adrien et Manon pour ces distinctions bien méritées!