Activité d’échanges avec le Centre d’aide de l’UL pour les étudiant.e.s de la FFGG

17 mars 2021

Une activité d’échange et de discussion est organisée pour les étudiant(e)s de la FFGG en collaboration avec le Centre d’aide de l’Université Laval le mercredi 17 mars 2021, dès midi. Vous pourrez interagir avec des membres de l’équipe de psychologie du Centre d’aide ou encore tout simplement assister aux échanges qui auront lieu sur des sujets qui touchent la plupart des étudiant(e)s. Certains sujets de discussion ont déjà été ciblés, mais vous aurez la possibilité de vous exprimer sur des sujets qui vous touchent personnellement.

Nous avons opté pour le format comodal pour cette activité: vous avez donc l’option de participer de façon virtuelle ou encore de vous déplacer sur le campus pour y assister. Le nombre de place étant limité à 46 au local 1160 de l’Abitibi-Price, vous devrez donc réserver votre place en répondant à ce court sondage : Activité avec le Centre d’aide de l’UL pour les étudiant(e)s de la FFGG (merci de ne pas compléter ce sondage si vous ne désirez pas assister en présentiel). Nous contacterons les 46 premières personnes qui l’auront complété lundi le 15 mars en fin de journée afin de leur confirmer qu’ils ont obtenu une place en présentiel. N’oubliez pas que vous devrez vous conformer à toutes les règles sanitaires en vigueur à l’Université Laval (désinfection des mains et des places, port du masque en tout temps, s’assoir à un bureau identifié d’une pastille verte, etc.). Merci de compléter le sondage le plus rapidement possible.

Voici le lien Webex que vous pourrez utiliser pour vous connecter : https://ulscript.webex.com/ulscript/j.php?MTID=m3a4e67d8b1095547f7e54dea142375b7

Numéro de la réunion (code d’accès) : 120 294 9143
Mot de passe de la réunion : 32H3wt2eKnT

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de cette application, nous vous recommandons d’installer le Client Webex (plutôt qu’utiliser la version Web). Lorsque vous cliquerez sur le lien de la rencontre, vous aurez la possibilité d’installer le Client Webex. Alternativement, vous pouvez également le télécharger directement ici (Guide d’utilisation Webex pour étudiants).

En espérant que vous participerez en grand nombre à cette rencontre organisée pour vous!

Le vice-décanat aux études de la FFGG en collaboration avec vos associations étudiantes ainsi que le Centre d’aide de l’UL